Domaine CASA BENNA - Région Emilia Romagna


Le domaine CASA BENNA est la propriété de la famille MOLINARI depuis 1916. Actuellement Andrea MOLINARI et son neveu Alessandro STABILE s'occupent du domaine.

Andrea s'occupe avec soin de la vigne et de la vinification, Alessandro est responsable de la partie mécanique, de la gestion des vignobles et des entretiens. 

Madame Maria, mère d'Andrea, entretient des rapports cordiaux avec les clients en les fidélisant dans la plupart des cas depuis plus de 40 ans.


L'accueil dans le domaine CASA BENNA est convivial, aussi avec les personnes qui ne boivent pas mais envisagent d'acheter une bonne bouteille pour faire un cadeau à leurs amis ou proches.

Les vignobles du domaine ont une surface de 10 hectares disposée côté sud-est. Les terrains pour la plupart sont composés d'argile avec de la terre rouge et des pierres friables, caractérisés par des sols d'une composition des assez inégale.

Le domaine suit le méthode de la "Lutte Intégrée" selon les dispositions de la Région Emilia Romagna qui exécute la réglementation REG.CEE 2078/92.


Pour voir les fiches des vins du domaine CASA BENNA cliquez sur les pdf ci-dessous

Télécharger
BONARDA.pdf
Document Adobe Acrobat 3.4 MB
Télécharger
GUTTURNIO SUPERIORE.pdf
Document Adobe Acrobat 2.6 MB
Télécharger
MALVASIA PÉTILLANT 2015.pdf
Document Adobe Acrobat 1.1 MB