Champagne Comtesse Gérin


"Rien de t'elle qu'une femme pour symboliser la passion"


Passion, tradition, savoir faire, sélection, prestige, intimité...les mots suggèrent les images...

L'étiquette définit les règles qui organisaient la vie privée de la famille royale et de sa cour de courtisans. Elle connut son apogée sous le règne de Louis XIV, le Roi Soleil.

 

Il était donc évident pour une comtesse d'apparaître, aussi, sur l'étiquette... d'une bouteille de champagne aux reflets d'or. Cet or, qui habille nos cuvées, est porteur de puissance, du faste et d'une certaine culture du luxe à la française.

Le noir, qui l'accompagne, évoque la sobriété, la rigueur, mais aussi la pénombre du secret de nos caves et le mystère. Comme celui qui entoure la Comtesse Gérin.

 

L'histoire de la Comtesse Gérin est aussi faite de secrets... et n'en filtre ce que les générations précédentes ont bien voulu en dire. A travers ses représentations et portraits qui ont traversés le temps, les oeuvres, à coups de pinceaux, crayons, fusains, revisitent le passé.

En des tableaux transmis de génération en génération... jusqu'à l'actuelle comtesse qui perpétue, avec distinction, tradition et passion.

Elle assume, assure et veille avec respect à la transmission d'un savoir-faire patrimonial, à l'image d'un champagne premium et, à l'international, d'une France de haute qualité, de l'élégance à la française.

Passionnée, presque inaccessible..., rare..., on retrouve en elle bien des caractéristiques propres à ses champagnes... ce qui les rend très recherchés.


Découvrez plus sur le domaine en cliquant sur le lien ci contre : Champagne Comtesse Gérin